Agrandissement de notre équipe, et de nos perspectives

 In Vie du bureau

Notre équipe s’est agrandie, nos perspectives aussi!

Le 1er mars dernier, Julian a intégré notre équipe en tant que dessinateur-projeteur interne à 100%. Il a rejoint Yann, arrivé le 1er novembre 2014 en tant que dessinateur-projeteur et directeur de travaux, à qui nous avons attribué la gestion du dessin pour nos collaborateurs internes et externes. Vesna, notre assistante administrative, a quant à elle augmenté son pourcentage en début d’année. Notre effectif se monte donc actuellement à 5 personnes, et nous avons de plus la capacité d’absorber les pointes avec nos partenaires externes, toujours performants et réactifs. Enfin, un dessinateur interne supplémentaire commencera le 1er septembre prochain, fraîchement diplômé. Son contrat a d’ores et déjà été finalisé et nous nous réjouissons de l’accueillir au sein de l’équipe.

En outre, nous sommes fiers d’avoir obtenu le statut d’entreprise formatrice, qui nous a permis d’engager pour le 1er juin 2015 notre première apprentie-dessinatrice que nous serons heureux d’initier au métier. Nous pourrons ainsi perpétuer la précieuse tradition suisse qu’est l’apprentissage en entreprise. Une stagiaire ingénieure actuellement en 1ère année de Master à l’EPFL intégrera l’équipe de juillet à septembre prochain, en vue de son insertion dans le circuit professionnel, prévue fin 2016.

Notre croissance récente et future nous permet de prendre part à des projets de plus en plus variés et de grande envergure, ce qui nous offre des perspectives très intéressantes à court et moyen terme. Nous remercions nos partenaires et clients qui ont choisi de nous faire confiance lors de nos débuts, et qui continuent aujourd’hui.

Leave a Comment

Bernard et Forester bureau n° 1L'équipe - Bernard et Forestier