Nouveau diplômé CFC au sein de notre bureau !

8 octobre 2021

Obtention du certificat fédéral de capacité par Hugo Bacher

Cette année, notre désormais ancien apprenti Hugo Bacher a obtenu son CFC de dessinateur en génie civil, après 4 année de travail intense. Toute l’équipe le félicite pour ce beau parcours !

Engagé en 2017, sa motivation lui a permis de réaliser sa formation d’une seule traite. Il s’agit du deuxième dessinateur formé intégralement au sein de notre entreprise, depuis sa création.

Ses qualités humaines et professionnelles n’étant plus à prouver, c’est donc tout naturellement que nous avons décidé d’un commun accord qu’il poursuivrait son activité au sein de l’équipe en tant que dessinateur-projeteur, depuis le 1er août.

La formation professionnelle a été un objectif que nous nous sommes fixés dès la création de l’entreprise, afin de perpétuer cette tradition qui fait du marché du travail suisse l’un des plus dynamiques au monde !

C’est avec une très grande fierté que nous récoltons aujourd’hui le fruit de nos efforts, et nous nous félicitons d’avoir permis à une personne volontaire et motivée d’accomplir une belle étape de sa carrière professionnelle. Et connaissant le principal concerné, il semble qu’il n’ait pas prévu de s’arrêter là…

Nos dernières infos

Des savons faits maison comme cadeau de fin d’année 2023!

Et un CFC de plus dans notre bureau !

Sortie d’été 2021 sur deux jours