Présentation

Notre bureau d’ingénieur a été fondé en janvier 2014 par Grégory Bernard et Kevin Forestier. Leur passion pour le métier et leur complémentarité les ont poussés à se décider, au printemps 2013, à s’associer sept ans après avoir été diplômés dans la même volée à l’école d’ingénieurs d’Yverdon-les-Bains.

L’expérience qu’ils avaient acquise au sein de bureaux solidement implantés dans la région lémanique et du Nord Vaudois leur ont permis de se lancer confiants dans ce challenge commun.

L’idée était simple : mettre sur pieds un bureau d’ingénieurs performant, ayant pour mission de servir les intérêts de ses clients, en cherchant des solutions pragmatiques et économiques, tout en respectant les besoins architecturaux. Selon nous, c’est l’ingénierie qui doit s’adapter à l’architecture, et pas l’inverse.

Notre équipe actuelle

Evolution de l’entreprise

Depuis la création du bureau Bernard et Forestier, l’équipe s’est agrandie, parallèlement à l’évolution du chiffre d’affaires et à la taille des mandats qui nous sont confiés.

Aujourd’hui, notre équipe est forte de 11 collaborateurs qui font vivre chaque jour notre philosophie en s’engageant avec passion au service de notre objectif commun, l’excellence.

Ci-contre, l’évolution de notre équipe et de notre chiffre d’affaires, durant les 4 premiers exercices bouclés.

Notre évolution en quelques chiffres